Sélectionner une page

Initiative COVID,
de soutien aux indépendants

Cut’n’Brush est très fier de présenter son initiative d’aide au indépendants du secteur.

 

La pandémie de Coronavirus a mis à mal de nombreux secteurs d’activité, et celui de la coiffure n’y échappe malheureusement pas. Si les salons ont dernièrement pu rester ouverts, on observe malgré tout une perte de 30% de revenus pour les coiffeurs. La situation sanitaire actuelle incite plutôt la clientèle à rester à la maison plutôt que se rendre dans les salons de coiffure. D’autant plus que ces derniers sont soumis à une limite de personne. 

Cut’n’Brush souhaite y remédier en proposant un service gratuit aux coiffeurs pour les aider à compléter leurs semaines. Notre initiative s’adresse aux coiffeurs indépendants, qui louent une place en salon et qui souhaitent s’essayer à la coiffure à domicile.

À l’aide de notre application, et sans problème logistique, vous pourrez facilement vous lancer dans la coiffure à domicile et ainsi compléter les revenus que vous auriez perdu à cause du coronavirus. 

Les avantages de notre application

  • Prise de rendez-vous facile et intuitive pour vos clients. Ces derniers pourront voir en un clin d’œil vos disponibilités 
  • Votre clientèle peut directement être dirigée vers vous depuis l’application, via un code coiffeur qui vous sera personnel
  • Synchronisation automatique entre votre agenda privé et les rendez-vous agendés dans l’application
  • Calcul du temps de déplacement et du prix du service
  • Paiement facilité et sécurisé

Comment ça marche ?

Cette initiative est ouverte à tous les coiffeurs et coiffeuses indépendants qui travaillent en temps normal dans les salons et qui souhaitent donc compléter leurs revenus via la coiffure à domicile. Cut’n’Brush s’engage, sur une durée de deux mois, à permettre à ces coiffeurs d’utiliser la plateforme sans aucun frais. Nous ne prendrons donc aucune commission durant ce laps de temps. 

Une fois que nous aurons retrouvé une situation normale, et si vous êtes tenté de poursuivre l’expérience de la coiffure à domicile, vous pourrez évidemment continuer à utiliser notre plateforme, et continuer à profiter des avantages de votre code coiffeur avec vos clients et cela à vie. 

Pour plus d’informations, remplissez le formulaire ci-dessous ou contactez-nous directement par téléphone au 021 546 86 96

Share This